Welcome

Bonjour bonjour et bienvenue dans mon univers !

Quatre mois de grossesse aujourd’hui, et une tenue à vous présenter ! Eh oui… mon bidon commence à se voir. Mais je peux toujours continuer à m’habiller avec mes vêtements yeah !

J’ai décidé de ne pas investir dans des vêtements dits « de grossesse » (à part les pantalons). Je ne les trouve pas du tout à mon goût et je ne m’y retrouve pas côté budget. C’est d’ailleurs ce qui m’a motivé pour lancer enfin mon blog. Je cherchais des looks de grossesse car je me suis dis qu’il est hors de question que je me laisse aller pendant cette période. Je pourrais peut-être aider plus d’une à s’habiller au fil de cette métamorphose qui fait que l’on ne se sent pas forcément au top avec notre corps!

Le premier look est un look plutôt casual avec une chemise en jean et un gilet « loose » super confortable. Je suis une fan absolue de ce genre de pièce qui permet de rester au chaud sans pour autant s’asphyxier. Car oui, les bouffées de chaleur lorsque qu’on est enceinte, ce n’est pas un mythe. J’ai tout le temps chaud même quand il fait un froid de canard dehors.

J’ai ajouté une petite touche de couleur avec cette écharpe jaune que j’adore, histoire d’égayer un peu la tenue. J’espère que ce look vous plaira.

Je vous laisse avec les photos et vous dis à la prochaine!

lk5

lk6

lk2

lk3

lk7

lk8

 

Chemise : H&M ; Jean : H&M Maternité ; Gilet : Zara ; Boots : Minelli ; Echarpe : Zara ; Bijoux : H&M ; Sac : Speedy 40

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.