Mes favoris du mois de Janvier

 

Hello les amis !

Deux mois que je n’ai rien posté par ici ! L’excuse cette fois : je profitais de mes amis réunionnais qui nous rendaient visite ainsi que de mon petit frérot !

Histoire d’apporter un peu de nouveauté avec la nouvelle année, j’ai décidé de vous faire une rubrique « favoris & découvertes ». Une façon de vous parler de mes découvertes sans y consacrer tout un article. Je vous parlerai de mes petites trouvailles, de mes coups de coeur, … toutes ces petites choses qui marquent mon quotidien. Et je vais essayer d’être assidue au moins pour cette rubique promis. 🙈

Ce mois-ci, les nouveautés il y en a eu ! Que ce soit niveau gustatif, make-up ou lifestyle.

#food

Niveau gustatif, le mois fut riche en découvertes ! Avec Noël tousa tousa …  Mais la plus importante fut : le YOGI TEA !

Avec la vague de froid qui a sévit vers la mi-janvier, j’ai eu très (très) froid ! Les maladies de l’hiver n’aidant pas, je carburai au thé matin midi et soir. Ne pouvant pas abuser de la théine, j’ai dû sortir aller acheter du Rooibos de la marque YOGI TEA (que j’adore ! ) que je prends régulièrement. Pas de bol, il n’y en avait plus dans le rayon. J’ai donc choisi une boite au hasard tout en étant bien dégoutée !  Et là, c’était le coup de foudre ! Je ne peux plus m’en passer. Le Rooibos a été détrôné par l’infusion Rose ! Sa saveur douce et relaxante était parfaite pour le soir. Vous risquez de me prendre pour une folle mais j’ai l’impression que ce thé m’a aidé à me sentir mieux et me remettre sur pied plus rapidement (le pouvoir de l’Ayurveda surement )
Bref, depuis, j’ai testé L’Himalaya, le Classic et le Réglisse Menthe et je n’ai pas été encore déçue. Je vais continuer ma découverte et j’ai bien envie de tester le Choco Chili.
Petit plus avec ces infusions, il y a un petit message spirituel inscrit sur l’étiquette qui pendouille au bout de la poche à thé.

www.yogitea.fr

 

Rose-BD

image1

#makeup

Chez les amoureux du makeup, le mois de Janvier fut marqué par l’arrivée de la marque Kat Von D chez Sephora.
Comme toutes beauty addict qui se respecte, je m’y suis rué aussitôt pour aller tester leur Tattoo Liner dont j’avais tant entendu parler. Je suis ressorti avec en plus du Tattoo Liner, des Everlasting Liquid Lipstick.
Que dire de l’Everlasting Liquid Lipstick à part qu’il est parfaitement mat, crémeux juste ce qu’il faut avec une pigmentation de dingue ? Bah qu’il est parfait ! J’ai pris les teintes Nahz Fur et Santa Sangre et je les adore. Que ce soit la teinte, la texture, la tenue, … Allez tester et vous m’en direz des nouvelles !

 

katvond

#mummy

Je voulais vous parler du super cadeau de Noël de Maëlle : son tipi ! Ceux qui me suivent sur Instagram et sur Snapchat ont du le voir sous toutes les coutures ! Maëlle en est absolument fan. Elle y fait dormir toutes ses peluches, s’y réfugie après sa sieste lorsqu’elle n’est pas tout à fait réveillée, adore y lire ses livres, … Il est de la marque Nobodinoz mais je pense que toutes les marques se valent. Et je pense qu’il est même possible de le réaliser soit même avec un peu de patience.

 

IMG_4327

#lifestyle

J’avais pris la résolution de finir les bouquins que j’avais entamé mais je n’avance pas vite ! Par contre, celui que j’ai à vous présenter, je l’ai fini ! #yeah Bon, vous allez vite voir l’arnaque. Il est tout petit ! Il n’en est pas moins intéressant. Il s’agit d’un petit guide pratique de l’éducation bienveillante au quotidien : Les 50 règles d’or de l’éducation positive.
Simple, efficace, mini format et mini prix (3,95€), je suis trop heureuse d’être tombée dessus. Une vraie pépite !

 

Les-50-regles-d-or-de-l-education-positive

#spot

Ce n’est pas vraiment une découverte mais j’ai tellement aimé ce resto que j’y retourne souvent pour le faire découvrir à mes amis… enfin ceux qui ne le connaissent pas encore. Il s’agit du restaurant Desi Road. Ce n’est pas un resto indien classique ! Disons que c’est de la cuisine indienne pour palais occidentaux. Le décor est chic et raffiné et non kitch comme on a l’habitude de voir. N’y allez pas pour manger un butter chicken, ils n’en font pas. Du moins pas celui qu’on a l’habitude de manger car le parti pri est une cuisine originale. Moi en tout cas je me régale à chaque fois.

 

desi road

Je vais m’arrêter là pour le mois de janvier. J’espère que cette nouvelle rubrique vous plait.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Comments
  • So Sab
    février 13, 2017

    Belle découverte ! Je termine mon livre et je vais voir le tien ^^ moi non plus, je n’avance pas à vrai dire. 😅

    xoxo

    • Ana
      février 15, 2017

      ça va pas aller en s’arrangeant quand elle grandira tu verras -_-

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.