Fashion

Le cas de la jupe plissée …

Hello hello !

Premier article de l’année … Je profite donc pour vous souhaiter la bonne année. Amour, bonheur, santé, réussite, … Qu’ils fassent partie de cette année 2018.

D’habitude, je suis en train de faire une liste de résolutions à tenir… L’année dernière encore, je commençais l’aventure Bullet Journal qui n’a pas fait long feu. Cette année, quelque chose a changé ! Ahh la trentaine !

A chaque fois que je lisais des voeux , je pensais à mes cours de philo sur le bonheur. Le bonheur est-il possible ? Est-il le but ultime de l’existence ? La signification même du bonheur, c’est un état de contentement ou de satisfaction continu. C’est donc quelque chose de permanent. Or, ce n’est pas possible… Bref, je ne vais pas vous refaire ma dissert … Mais je voulais juste vous proposer ma réflexion. Qu’en pensez vous ?

Venons en à la tenue.

Je vous présente aujourd’hui deux pièces « coup de coeur  » que je n’imaginais pas associer au moment où je les ai acheté.

Cette jupe, je n’avais aucune idée de comment j’allais la porter. A vrai dire, à la base, je voulais une jupe plissée en simili cuir. Au cours d’une séance shopping avec une copine, elle m’a proposé d’essayer celle-ci car elle l’avait… (#racontetavie) et ce fut le drame ! Je suis ressortie avec ! Mais je veux toujours une jupe plissée noire en simili cuir… (comme quoi le bonheur n’est pas possible ? #okjarrête )

Quant à ce pull, je l’aime tellement ! Je me tâtais même à le prendre en gris ou noir. Le seul petit hic : il est court. Et le ventre à l’air en hiver (ou même en été ) ce n’était pas possible. Encore moins quand on ne s’appelle pas Kayla Itsines. Me voilà donc à la recherche de « bas taille haute » pour remédier à cela. C’est comme ça que je suis venue à associer ces deux pièces. Et finalement, ce n’est pas pour me déplaire. Le côté « sporty » du pull qui vient casser le « chic » de la jupe plissée… j’adore ! #sportychicalways

Qu’en pensez vous ?
Comment porterez-vous cette jupe ?

MAP_1046

MAP_1051

MAP_1053

MAP_1052

MAP_1048

MAP_1042

MAP_1040

MAP_1041

MAP_1056

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur

arbam.maalik@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cuissardes & jeans

15 janvier 2018